Alpha Hyundai Motor L'Economiste Maghrebin

Alpha Hyundai Motor s’envole et prend la tête des ventes des véhicules particuliers en janvier 2019. Il gagne cinq places par rapport à janvier 2018. Et ce, selon les statistiques de l’Agence tunisienne des transports terrestres

Ainsi, le distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, enregistre 245 unités immatriculées en janvier 2019. Il affiche une hausse de 470% par rapport au janvier 2018, soit une part de marché de 13%.

A cet égard, son DG Mehdi Mahjoub annonce qu’avec cette performance, Alpha Hyundai Motor vise l’excellence pour 2019.

Et d ‘ajouter que les challenges sont multiples. Mais le challenge commercial est capital pour une marque qui se distingue dans un environnement exigeant et hautement concurrentiel.

Il est à noter qu’Alpha Hyundai Motor vise la stabilité à la tête du peloton des ventes pour l’ensemble des véhicules particuliers. Et ce, à travers une large gamme variée et innovante de voitures Hyundai qui vont de la mini-citadine au SUV; un service de qualité avec une équipe jeune, dynamique, soudée et engagée; ainsi qu’un réseau en perpétuel développement avec sept agences actuellement, pour atteindre plus de 12 agences à fin 2019.

 

Source: L’Economiste Maghrébin (www.leconomistemaghrebin.com)

Vos commentaires sur Facebook